Genshin Impact : Alhaitham fait le beau pendant que Xiao se paye un superbe court-métrage

Genshin impact alhaitham 1

La version 3.4 de Genshin Impact est à nos portes et c’est pour cela que les personnages qui arriveront dans les prochaines bannières d’invocation ont aujourd’hui droit au tapis rouge avec des vidéos dédiées. Alhaitham fera son entrée en tant que personnage jouable tandis que Xiao reviendra une nouvelle fois pour vous soutirer toutes vos primo-gemmes. Et si vous n’êtes pas encore convaincus par ces deux héros, miHoYo vous a réservé deux trailers de présentation, dont un spectaculaire pour Xiao.

Xiao vole (presque) la vedette à Alhaitham

Le dernier Yaksha encore en vie lutte encore une fois contre ces démons (littéralement) dans ce nouveau court-métrage, qui nous offre un style d’animation à la croisée des chemins entre de l’anime et les trailers en 3D plus habituels pour le jeu. Le résultat est assez impressionnant et devrait ravir tous les fans du personnage, d’autant plus que quelques caméos sont à noter ici avec des rencontres inattendues.

Dans le même temps, le charismatique Alhaitham nous rappelle que la star de la version 3.4, ce sera bien lui. Le scribe est attendu depuis la version 3.0 du jeu et sera enfin jouable pour les joueurs et joueuses qui auront la chance de l’invoquer. Notre guide sur le personnage arrivera d’ailleurs très prochainement.

Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5, iOS et Android. N’hésitez pas à consulter nos nombreux guides sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.