Fall Guys : un système anti-cheat bientôt en place ?

fall guys twitch rivals

Qu’on se le dise, Fall Guys: Ultimate Knockout a beau être qualitatif, y jouer sur PC devient clairement frustrant voire parfois impossible. Alors que les joueurs PS4 sont plutôt épargnés par le problème, côté PC, les tricheurs commencent à être légion. Heureusement, Mediatonic semble avoir entendu les nombreux retours et compte bien mettre un système en place pour éviter cette recrudescence de cheat.

Une course à la couronne biaisée

Alors que Fall Guys est sorti depuis maintenant un mois, il semblerait que le ras-le-bol des joueurs PC ait été entendu. C’est via un tweet que les développeurs ont fait souhaité montrer que le problème était clairement mis sur la table depuis un moment et qu’une grosse mise à jour arriverait dans les prochaines semaines pour mettre un système anti-triche qualitatif en place.

Le système anti-triche mis en place sur Fortnite, Easy Anti-Cheat, a d’ailleurs été cité par le studio. Espérons que celui-ci n’arrive pas trop tard, entre la répétitivité des épreuves dans cette saison 1 et cette frustration ressentie au cours de nombreuses parties, il ne faudrait pas assister à une fuite d’une grosse partie des joueurs. En attendant cet update, la détection des tricheurs sera améliorée dès cette semaine .

Pour rappel, Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments