Trouver tous les sanctuaires d’Inari/terriers de renard – Ghost of Tsushima

ghost of tsushima sanctuaire inari 16 1 1

Inari, symbolisé par une apparence de renard, est la divinité japonaise de l’agriculture et de la fertilité. De nombreux sanctuaires à son effigie ont été érigés sur toute la surface de l’ïle de Tsushima. Dans Ghost of Tsushima, les honorer permettent à Jin de bénéficier de nouveaux emplacements de charme mineur, très utiles pour booster les capacités de notre héros. Les renards, messagers sacrés d’Inari, vous emmèneront à chaque fois jusqu’à un de ces sanctuaires dès lors que vous tomberez sur l’un de leurs terriers.

Où trouver les sanctuaires d’Inari ?

Il existe un total de 49 sanctuaires d’Inari disséminés au sein des trois régions de Tsushima, et donc, tout autant de terriers de renard à découvrir. Afin de ne louper aucun de ces autels sacrés, nous vous livrons une capture d’écran du sanctuaire, une du terrier de renard lié à celui-ci, et une de la carte, où le curseur indique l’emplacement du terrier, et la flèche représentant la position de Jin montre où se situe l’autel. Enfin, vous avez également droit à une description écrite afin de préciser quelque peu la localisation.

En tous les cas, nous vous conseillons de partir du terrier et de suivre les renards à chaque fois, dans la mesure où il vous amèneront à coup sûr au sanctuaire, là où les chercher sans eux reste possible mais peut vous faire légèrement tourner en rond pour certains. Bien évidemment, n’oubliez pas de caresser ces adorables bêtes lorsque vous en avez la possibilité, afin de les remercier de vous avoir conduit efficacement à destination.

Sanctuaires d’Inari de Izuhara

ghost of tsushima carte izuhara 2

Préfecture d’Ariake

Sanctuaire d’Inari #1

  • Vous trouverez un terrier du renard à mi-chemin entre le Croisement de Yoichi et le Phare d’Ariake. Suivez l’animal qui vous fera traverser la frontière avec Hiyoshi, et vous conduira jusqu’au sanctuaire situé à côté d’un cours d’eau.

Sanctuaire d’Inari #2

  • Vous trouverez un terrier au sud-est de celui lié au sanctuaire d’Inari #1. Suivez le renard et honorez l’autel se situant au bord de la falaise.

Sanctuaire d’Inari #3

  • Vous trouverez un terrier au sud est du Dojo d’Ogawa. Suivez le renard jusqu’au sanctuaire adossé à des racines d’arbre.

Sanctuaire d’Inari #4

  • Vous trouverez un terrier au sud ouest du Temple d’Or, près d’un cours d’eau. Suivez l’animal puis, après un peu de promenade et une petite session de grimpette, vous tomberez sur le sanctuaire.

Sanctuaire d’Inari #5

  • Vous trouverez un terrier à l’ouest des Prairies de Kuta. Suivez le renard dans les bois, escaladez les rochers, puis continuez de grimper un peu jusqu’à atteindre le sanctuaire au sommet.

Préfecture d’Azamo

Sanctuaire d’Inari #6

  • Vous trouverez un terrier au nord-ouest de la Pointe du Jito. Suivez le renard jusqu’à la plage où vous trouverez le sanctuaire au bord de la mer.

Sanctuaire d’Inari #7

  • Vous trouverez un terrier au Point de vue de Sakimori. Suivez le renard jusqu’au sanctuaire, que vous trouverez au bout de quelques exercices d’escalade rocheuse.

Sanctuaire d’Inari #8

  • Nécessite d’avoir fini le récit de Tsushima « Una affaire à régler », et donc avoir libéré le Village d’Azamo, afin de rechercher tranquillement le sanctuaire grâce au renard.
    Vous trouverez un terrier au nord du Village d’Azamo. Suivez l’animal en descendant les marches puis progressez avec lui au sein du village jusqu’à finalement en sortir et vous retrouver sur la plage. Longez-la jusqu’à arriver au sanctuaire dressé contre un rocher.

Préfecture d’Hiyoshi

Sanctuaire d’Inari #9

  • Vous trouverez un terrier au nord-ouest de la Crique de Kaneda. Suivez l’animal en descendant vers la plage pour honorer le sanctuaire entre deux rochers.

Sanctuaire d’Inari #10

  • Vous trouverez un terrier au sud-ouest du Château de Kaneda. Suivez l’animal puis faufilez-vous entre deux rochers pour tomber, juste derrière, sur le sanctuaire.

Sanctuaire d’Inari #11

  • Vous trouverez un terrier au nord ouest des Collines de Jade. Suivez le renard jusqu’à descendre en contrebas de la cascade pour y trouver le sanctuaire.

Préfecture de Kashine

Sanctuaire d’Inari #12

  • Vous trouverez un terrier au nord de la Crique des Sables Noirs. Suivez l’animal et, après avoir sauté sur une branche d’arbre, vous pourrez honorer le sanctuaire.

Sanctuaire d’Inari #13

  • Vous trouverez un terrier au sud du Chantier Naval. Suivez le renard jusqu’à la plage où vous trouverez le sanctuaire caché derrière de gros rochers.

Sanctuaire d’Inari #14

  • Vous trouverez un terrier au sud-ouest de la Forêt de Yagata. Suivez le renard quelques mètres plus loin pour tomber sur le sanctuaire au détour d’un petit chemin bordé de lanternes.

Sanctuaire d’Inari #15

  • Vous trouverez un terrier au nord-est de la Forêt de Kashine. Suivez l’animal dans les bois jusqu’au sanctuaire situé dans le creux d’un vieil arbre majestueux.

Sanctuaire d’Inari #16

  • Vous trouverez un terrier à l’ouest des Collines de Kashine, au bord de la côte. Suivez le renard en contrebas puis contournez la falaise jusqu’à atteindre le sanctuaire, dos à la mer.

Préfecture de Komatsu

Sanctuaire d’Inari #17

  • Vous trouverez un terrier à l’ouest de la Forge de Komatsu. Suivez le renard et après une petite séance d’escalade, faufilez-vous et vous tomberez sur le sanctuaire bien caché.

Préfecture de Komoda

Sanctuaire d’Inari #18

  • Vous trouverez un terrier au sud du Village de Komoda. Suivez l’animal jusqu’au sanctuaire dissimulé dans un renfoncement rocheux.

Sanctuaire d’Inari #19

  • Vous trouverez un terrier au sud-est des Chutes de Kukai. Descendez avec le renard puis escaladez les rochers jusqu’au sanctuaire situé près de la petite cascade.

Préfecture de Tsutsu

Sanctuaire d’Inari #20

  • Vous trouverez un terrier au nord-ouest du Marais de l’Enfant de la Rivière. Suivez l’animal et faufilez-vous entre deux rochers pour tomber sur le sanctuaire.

Sanctuaire d’Inari #21

  • Vous trouverez un terrier à la Falaise de l’Exil. Suivez le renard puis, après s’être faufilé entre deux rochers, vous pourrez honorer le sanctuaire.

Sanctuaire d’Inari #22

  • Vous trouverez un terrier au nord de l’Etang d’Azur. Suivez l’animal jusqu’à passer par une ouverture au niveau du sol, et ainsi vous retrouver face au sanctuaire qui surplombe une maison en ruines.

Sanctuaires d’Inari de Toyotama

ghost of tsushima carte toyotama 69

Préfecture d’Akashima

Sanctuaire d’Inari #23

  • Vous trouverez un terrier au Cimetière du Bosquet aux Âmes. Suivez le renard et, après une petite balade en forêt, vous arriverez jusqu’au sanctuaire.

Sanctuaire d’Inari #24

  • Vous trouverez un terrier au milieu de la zone de Akashima Higata. Suivez le renard vers le sud jusqu’au sanctuaire.

Sanctuaire d’Inari #25

  • Vous trouverez un terrier à un croisement situé à l’ouest du Village d’Akashima. Suivez l’animal jusqu’au sanctuaire caché entre deux rochers.

Sanctuaire d’Inari #26

  • Vous trouverez un terrier dans la zone du Dernier Bastion Rebelle, près de la côte est de Toyotama. Suivez l’animal et participez à une petite séquence de grappin pour arriver jusqu’au sanctuaire.

Préfecture de Kubara

Sanctuaire d’Inari #27

  • Vous trouverez le terrier dans la zone du Refuge du Bûcheron. Suivez l’animal dans les bois puis, après quelques marches gravies, vous tomberez sur le sanctuaire surplombant la forêt.

Préfecture de Kushi

Sanctuaire d’Inari #28

  • Vous trouverez un terrier en plein forêt de bambous située au nord du Temple de Kushi. Suivez l’animal jusqu’à un sanctuaire que vous pourrez honorer après vous être faufilé sous des rochers.

Sanctuaire d’Inari #29

  • Vous trouverez un terrier au sud de la Forêt Sereine. Suivez l’animal dans les bois jusqu’au cœur de la forêt où se dresse le sanctuaire.

Sanctuaire d’Inari #30

  • Vous trouverez un terrier à l’est du Cimetière des Shimura. Suivez le renard dans les bois pour finalement arriver jusqu’à celui-ci, avec une jolie vue sur une cascade.

Sanctuaire d’Inari #31

  • Vous trouverez un terrier au sud du Pic de Yamabushi. Suivez l’animal puis, après vous être faufilé sous des rochers et un peu d’escalade, vous arriverez au sanctuaire situé au bord d’un rocher.

Préfecture d’Otsuna

Sanctuaire d’Inari #32

  • Vous trouverez un terrier au nord-ouest de l’Auberge de Numanaka. Suivez l’animal vers le sud pour trouver le sanctuaire en bas d’un petit escalier.

Sanctuaire d’Inari #33

  • Vous trouverez un terrier au nord-ouest de la Ferme Mamushi. Suivez le renard vers le nord jusqu’au sanctuaire caché au milieu des arbres.

Sanctuaire d’Inari #34

  • Vous trouverez un terrier à l’ouest des Prairies de Kushi. Suivez l’animal en vous promenant dans les bois, jusqu’à arriver au sanctuaire situé légèrement en hauteur.

Sanctuaire d’Inari #35

  • Vous trouverez un terrier au nord ouest de l’Auberge de Genzo la Bonne Fortune. Suivez l’animal en remontant la montagne puis, après être passé dans une ouverture au niveau du sol et descendu quelques marches, vous tomberez sur le sanctuaire avec une vue sur le monastère.

Sanctuaire d’Inari #36

  • Vous trouverez un terrier au sud de la Côte de la Baie Jumelée. Suivez l’animal le long du chemin bordé par des lanternes puis descendez jusqu’à un immense champ de fleurs. Traversez-le pour arriver au sanctuaire près de la mer.

Préfecture d’Umugi

Sanctuaire d’Inari #37

  • Vous trouverez un terrier à l’ouest du Champ de Fleurs d’Equinoxe. Suivez l’animal jusqu’au sanctuaire situé entre deux buissons.

Préfecture de Yarikawa

Sanctuaire d’Inari #38

  • Vous trouverez un terrier au sud du Marais du Vieux Kanazawa. Suivez la bête jusqu’au sanctuaire caché par deux rochers.

Sanctuaire d’Inari #39

  • Vous trouverez un terrier à l’est de l’Île de Kazumasa. Suivez le renard pour arriver jusqu’au sanctuaire situé sur un rocher qui émerge du marais et ressemble à une tête de renard.

Sanctuaires d’Inari de Kamiagata

ghost of tsushima carte kamiagata 121

Préfecture de Jogaku

Sanctuaire d’Inari #40

  • Vous trouverez un terrier au sud-est du Lac du Temple de Jogaku. Suivez le renard vers le sud-ouest pour tomber sur le sanctuaire situé dans une forêt de bambous.

Sanctuaire d’Inari #41

  • Vous trouverez un terrier à l’ouest du Temple de Jogaku. Suivez l’animal vers le nord-ouest pour tomber sur un sanctuaire érigé contre un rocher.

Sanctuaire d’Inari #42

  • Vous trouverez un terrier au nord-est du Mont Jogaku. Suivez le renard en direction du sanctuaire du pic blanc de neige et, après vous être faufilé à travers une ouverture, descendu des marches et sauté sur une branche, vous tomberez sur le sanctuaire.

Sanctuaire d’Inari #43

  • Vous trouverez un terrier au nord-ouest du Mont Jogaku. Suivez l’animal vers le sud-est et vous passerez à travers une ouverture au niveau du sol. Vous devrez grimper ensuite la montagne, en gravissant des marches puis en montant sur une corde. Au sommet, vous accéderez au sanctuaire.

Préfecture de Kin

Sanctuaire d’Inari #44

  • Vous trouverez un terrier au sud de la Forêt Infinie. parmi les arbres brûlés. Suivez le renard vers l’est pour trouver le sanctuaire dans un petit renfoncement.

Sanctuaire d’Inari #45

  • Vous trouverez un terrier à l’est de la préfecture, non loin du phare de Kin. Suivez l’animal vers le sud jusqu’à tomber sur le sanctuaire.

Sanctuaire d’Inari #46

  • Vous trouverez un terrier au nord du Sanctuaire de Kin. Suivez la bête vers le nord-est puis, après vous être faufilé à travers une ouverture et fait un petit saut, vous arriverez auprès du sanctuaire en suivant le chemin de plantes enneigées.

Préfecture de Sago

Sanctuaire d’Inari #47

  • Vous trouverez un terrier au nord des Collines Amères. Suivez l’animal vers le sud puis contournez la montagne pour trouver le sanctuaire après avoir monté quelques marches.

Sanctuaire d’Inari #48

  • Vous trouverez un terrier près d’un pont au niveau des Chutes de Kamiagata. Suivez le renard et descendez la montagne en longeant la côte. Puis, après deux petits sauts, vous arriverez jusqu’au sanctuaire avec en prime une vue sur la mer.

Sanctuaire d’Inari #49

  • Vous trouverez un terrier au camp Elevage de Vers à Soie, près d’un pont. Suivez l’animal en descendant la montagne. Après un balancement au grappin et un saut sur une branche, vous arriverez auprès du sanctuaire situé tout près d’une cascade.

Des récompenses supplémentaires à obtenir

Lorsque vous aurez débloqué tous les emplacements de charme mineur, vous obtiendrez deux nouveaux charmes en continuant à honorer les sanctuaires :

  • Charme de puissance d’Inari : Augmente les dégâts au corps à corps et la santé de façon mineure
  • Charme de silence : Réduit la vitesse de détection de 15% et augmente le gain de détermination de façon mineure

Aussi, rendre hommage aux statues restantes amélioreront l’efficacité de ces accessoires. En effet, les charmes partent d’abord d’un apport mineur jusqu’à devenir massif.

Enfin, cerise sur le gâteau, une fois l’intégralité des sanctuaires d’Inari honorés, vous ferez l’acquisition du masque Loup de Tsushima. Pour d’autres astuces, consultez notre guide complet de Ghost of Tsushima. Retrouvez aussi notre soluce des collectibles.

ghost of tsushima masque loup tsushima 152

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.