Où trouver Kinu ? -Temtem

temtem artwork

Dans Temtem, Kinu est une créature assez difficile à trouver. Ce temtem de type nature/mental est en effet assez rare avec seulement 5%de chance d’apparition dans une seule et unique zone de jeu, en tout cas actuellement. Vous cherchez l’emplacement de Kinu ? On vous explique où ce monstre se situe dans ce rapide guide.

Où se situe Kinu dans Temtem ?

Rendez-vous à la toute fin de la Lisière du Grand Banian, à l’endroit ci-dessous (qui mène au « donjon »). Attention toutefois, vous devrez avoir chassé les malfrats de l’endroit, puis avoir terminé la quête principale liée au volcan pour que Kinu puisse apparaître.

kinu3 temtem

En effet, en terminant la quête du volcan, l’endroit changera drastiquement, et de nouveaux temtems sauvages feront leur apparition. Pénétrez dans le lieu, et commencez à parcourir les herbes. Peu importe l’étage, puisque Kinu est accessible à chacun d’entre eux.

kinu2 temtem
kinu1 temtem

Armez-vous de patience, la créature est rare. Apportez si possible des Temcartes+, le taux de capture du monstre étant parfois assez capricieux. Dans l’idéal, essayez de rester jusqu’à avoir capturé une femelle, afin de la faire se reproduire et éviter de devoir revenir capturer d’autres Kinu plus tard. N’hésitez pas à consulter nos autre guides pour Temtem via notre dossier complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.