Elden Ring : Les caractéristiques techniques sur consoles sont connues (framerate, résolution…)

Elden Ring 2021 06 10 21 003 1

La bêta d’Elden Ring, c’est cette semaine, et à cette occasion, Bandai Namco fait le point sur les caractéristiques techniques du jeu, notamment sur consoles. Si on se doutait déjà qu’un mode Fidélité et un mode Performance seraient de la partie, on en a aujourd’hui la confirmation grâce à une FAQ sur le jeu.

Quelles résolutions pour les consoles ?

Cette FAQ nous apprend déjà que le ray-tracing est bien prévu pour le jeu, mais qu’il arrivera à l’aide d’un patch, sans plus de précisions pour le moment. De plus, Bandai Namco indique que la bêta devrait peser aux alentours de 7 Go.

C’est aussi l’occasion de voir ce que les différentes machines pourront afficher. Voici les résolutions et le framerate maximal pouvant être atteint sur consoles :

  • PS4 : 1080p et 30 fps
  • PS4 Pro : 1800p et 30 fps
  • PS5 : Jusqu’à la 4K et 60 fps (seulement en mode Performance)
  • Xbox One : 900p et 30 fps
  • Xbox One X : 4K et 30 fps
  • Xbox Series S : 1440p et 60 fps (seulement en mode Performance)
  • Xbox Series X : 4K et 60 fps (seulement en mode Performance)

Elden Ring sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series dès le 25 février 2022. Il est déjà disponible en précommande sur AmazonMicromania ou sur la Fnac. N’hésitez pas à consulter notre vidéo sur le jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.