E3 2021 : Le prochain jeu de Eidos Montréal pourrait bien être celui sur Les Gardiens de la Galaxie

les gardiens de la galaxie 1

Il y a quelques années, la rumeur autour d’un jeu Les Gardiens de la Galaxie développé par Eidos Montréal avait pas mal fait parler, même si l’existence de Marvel’s Avengers nous a fait oublier cela par la suite. Aujourd’hui, Square Enix a dévoilé une partie de son planning à l’E3 2021 avec un Square Enix Presents qui va mettre en avant le prochain jeu du studio, et si certains espèrent encore qu’un nouvel épisode de Tomb Raider ou de Deus Ex soit dans les tuyaux, les rumeurs pointent surtout des doigts le jeu sur la troupe d’anti-héros de Marvel.

La rumeur s’intensifie

C’est en tout cas ce qui revient le plus souvent ces derniers temps, et Jason Schreier, journaliste chez Bloomberg souvent très bien informé, affirme à nouveau qu’un jeu Les Gardiens de la Galaxie est en développement chez Eidos Montréal, et que le jeu teasé par Square Enix pourrait être celui-ci.

Bien entendu, rien n’est confirmé ici et si Schreier vise souvent juste, il faut prendre des pincettes car rien ne dit que c’est ce qui va être annoncé lors de ce Square Enix Presents. Pour rappel, Eidos Montréal a aussi aidé sur Marvel’s Avengers en tant que studio de support, étant donné que le studio lead était Crystal Dynamics. Les voir s’occuper d’une autre licence super-héroique de Marvel ne serait donc pas si étonnant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.