E3 2017 : Forza Motorsport 7 aurait fuité avant la conférence Microsoft

E3 2017 : Forza Motorsport 7 aurait fuité avant la conférence Microsoft 1

Quelques heures avant une conférence Microsoft attendue, Forza Motorsport 7 aurait fuité au travers de quelques images du jeu.

Alors que la conférence Microsoft de l’E3 2017 arrive doucement, quelques annonces nous sont déjà parvenues via des fuites qui ne doivent pas vraiment faire plaisir au géant américain. Après un nouvel Ori ou le prix de la Xbox Scorpio, c’est apparemment au tour de Forza Motorsport 7 de fuiter.

Loin d’être une surprise, ce Forza sera l’un des arguments de vente de la Xbox Scorpio qui aura droit à une présentation concrète lors de la conférence. La soi-disante fuite proviendrait d’une source proche du site IndianNoob, avec notamment quatre captures d’écran, visibles en-dessous et provenant de la version 4K de la Scorpio.

Selon leurs informations, le titre développé par Turn 10 Studios sortirait le 3 octobre 2017. Bien que ces informations paraissent fort probables et peu surprenantes, il paraît logique de prendre tout cela avec des pincettes et de patienter jusqu’à la conférence Microsoft, à 23h.

Si toutes ces informations se confirment, la firme de Redmond aura en tout cas tout intérêt à prendre garde aux fuites à l’avenir, si celles-ci sont bien entendu involontaires…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp