Dying Light 2 donnera enfin des nouvelles le 17 mars

Dying Light 2

On ne peut pas dire que les derniers échos du développement de Dying Light 2 aient rassuré, puisqu’une enquête révélait les dessous de Techland, avec une gestion calamiteuse du projet par le CEO du studio. Après des mois de silence sans aucun nouvelle image du jeu, le titre devrait bien refaire son apparition la semaine prochaine, histoire de rassurer un peu les foules.

De retour chez les vivants ?

Techland a ainsi publié un message sur Twitter dans lequel on apprend que le studio donnera des nouvelles sur le développement dès le 17 mars prochain, et nous donne rendez-vous sur son serveur Discord pour en savoir plus.

Le studio devrait donc faire le point sur l’état de Dying Light 2, avec potentiellement de nouvelles images à montrer. On ne sait pas encore si l’enquête publiée récemment sera évoquée ou non, mais une chose est sûre, Techland doit rassurer, et on espère voir l’état d’avancement du jeu lors de cette prise de parole.

Rendez-vous donc mercredi prochain pour découvrir tout cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.