DOOM Eternal : La deuxième mise à jour majeure est disponible

Un peu plus d’un mois après l’arrivée des Démons renforcés, DOOM Eternal accueille dès maintenant sa deuxième mise à jour majeure sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

Du challenge et du contenu

En plus de corriger les bugs et d’améliorer l’interface utilisateur du fast-FPS, le patch déployé ajoute la nouvelle carte « Tourment » au multijoueur BATLLEMODE, des démons encore plus dangereux afin de renforcer la difficulté du mode campagne et deux événements temporaires inédits qui vous permettront d’obtenir diverses récompenses. Le premier, baptisé « Château Grisécaille », est disponible jusqu’au 2 juillet tandis que le second, « Retour vers la Torture II », se déroulera du 2 juillet au 6 août.

Notez également que, d’après les propos du producteur exécutif Marty Stratton sur le site officiel du jeu, l’équipe de développement « travaille dur sur deux DLC de campagne, le mode Invasion, de nouvelles expériences de niveau Master, des mises à jour BATTLEMODE supplémentaires et la version Nintendo Switch » du titre. Cette dernière devrait sortir plus tard cette année.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des