Débrief’ : Diablo 4 et Overwatch 2 annoncés, Ubisoft sur next-gen et Nioh 2

Voici toute l'actualité de la semaine.

Comme chaque dimanche, voici le résumé de l’actualité jeu vidéo. On vous propose ainsi un condensé des annonces majeures des derniers jours, histoire de ne louper aucune information importante.

Liens évoqués :

BlizzCon 2019

Ce week-end, s’est déroulée la BlizzCon 2019. L’événement annuel de Blizzard a permis au studio de faire pas mal d’annonces, par lesquels ont retiendra surtout la confirmation de Diablo IV, Overwatch 2 et la prochaine extension de World of Warcraft : Shadowlands. On revient sur chacune des annonces pour en parler.

Death Stranding sur PC

On reviendra aussi sur le lancement du très attendu Death Stranding qui fera son entrée prochainement sur PlayStation 4. Le jeu a aussi annoncé une version PC pour l’année prochaine et faites gaffe au trailer de lancement.

Plusieurs jeux sur PS5/Scarlett

Après le report de certains titres chez Ubisoft, l’éditeur français confirme le développement d’une version PlayStation 5 et Xbox Scarlett pour Rainbow Six Quarantine, Watch Dogs Legion et Gods & Monsters. Ce sera aussi le cas pour NBA Live qui saute directement vers la prochaine génération.

Une actualité riche

Pas mal d’autres actualités majeures ces derniers jours avec notamment un teasing pour un potentiel Outlast 3, Disco Elysium qui confirme une traduction et une arrivée sur consoles, une date de sortie pour la série The Witcher, un nouveau Kingdom Hearts en développement mais aussi une date de sortie pour Nioh 2 et des infos sur Marvel’s Avengers et Fairy Tail.

Pensez à vous abonner pour ne manquer aucune de nos vidéos.

(Re)voir le débriefe précédent
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp