Dead Island 2 : L’édition collector est maintenant disponible en précommande

Dead island 2 edition collector 1

Dead Island 2 a profité de la Gamescom pour revenir d’entre les morts, après 8 années de silence complet. Un retour très attendu par les amateurs de jeux de zombies, et qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. Le jeu nous a montré ses premières images de gameplay, et a maintenant fort à faire pour convaincre le public que l’attente en valait la peine. Mais pour celles et ceux qui sont déjà convaincus, voici où précommander Dead Island 2 ainsi que son édition collector.

Où acheter l’édition collector de Dead Island 2 ?

 

Il aura fallu attendre un peu, mais l’édition collector du jeu est maintenant disponible à la précommande sur Amazon. Cette édition, nommée Hell.A., est vendue entre 89,99 € (sur PC) et 99,99 € (sur consoles) et contient les éléments suivants :

  • Le jeu
  • Un steelbook
  • Deux pin’s
  • Six cartes de Tarot des Tueurs
  • Un écusson
  • Une carte de voyage de Venice Beach
  • Le Pass d’extension
  • Les packs d’armes de série B et dorées
Précommandez l'édition collector de Dead Island 2 sur PC Précommandez l'édition collector de Dead Island 2 sur PS4 Précommandez l'édition collector de Dead Island 2 sur PS5 Précommandez l'édition collector de Dead Island 2 sur Xbox

Dead Island 2 est prévu pour le 3 février 2023 sur PC via l’Epic Games Store ainsi que sur consoles PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Xbox One. Le titre est aussi disponible en précommande dans son édition Day One, qui contient le pack d’objets in-game Souvenirs de Banoi.

Précommandez l'édition Day One de Dead Island 2 sur PS4 Précommandez l'édition Day One de Dead Island 2 sur PS5 Précommandez l'édition Day One de Dead Island 2 sur Xbox
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.