Blue Fire arrive sur PC et Switch le 4 février, et plus tard sur PS4 et Xbox One

Blue fire illustration principal

On avait découvert Blue Fire lors d’un Indie World l’année dernière, où le jeu de Robi Studios avait tapé dans l’oeil de plusieurs joueurs. Quelques mois de silence après, on a enfin une date de sortie pour le titre, et c’est tout bientôt.

D’abord sur Switch et PC

Blue Fire sera donc disponible le 4 février prochain sur PC et Nintendo Switch, pour un peu moins de 20€. On sait que le jeu sortira également sur PS4 et Xbox One, mais aucune date n’a été indiquée pour ces plateformes.

Un nouveau trailer a été publié dans la foulée pour ce jeu de plateforme en 3D, où l’on pourra parcourir le royaume de Penumbra pour y découvrir ses secrets. Le jeu mélangera des phases de plateformes et des combats difficiles, avec la possibilité d’upgrader son arsenal et de partir à la chasse des collectibles partout dans le monde.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.