Blasphemous : Un DLC gratuit et une suite pour 2023 annoncés

blasphemous 1

Si l’on a eu droit à une cérémonie d’ouverture hier soir, riche en annonces, la Gamescom ouvre s’est portes officiellement aujourd’hui. Plusieurs studios n’hésitent pas à faire leur annonce, notamment au cours de l’émission Awesome Indies Show, une conférence en ligne centrée sur les jeux indépendants. Parmi les titres présents, on y retrouve Blasphemous, qui avait deux choses à nous dire.

Une conclusion et une suite

C’est donc une nouvelle bande-annonce que les développeurs de Blasphemous ont dévoilé. Et il faut l’avouer, celle-ci est magnifique. Entièrement animée, la vidéo nous présente un nouveau contenu qui arrivera en fin d’année : Blasphemous Wounds of Eventide, une extension gratuite qui permettra de conclure définitivement l’aventure. Elle sera disponible le 9 décembre sur l’ensemble des plateformes où le jeu est sorti.

Mais ce n’est pas tout : le studio espagnol The Game Kitchen est venu avec une surprise : en fin de trailer, une suite a été teasée. Blasphemous II a été annoncé avec simplement un chiffre romain et une période de sortie fixée à 2023. Il faudra encore attendre un moment avant d’en savoir plus sur ce second opus, que l’on imagine déjà tout aussi bon que son prédécesseur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.