Biomutant : Le studio travaille sur des patchs pour divers aspects du jeu, comme les dialogues et les combats

biomutant 3 min 1

Biomutant était très attendu au tournant, peut-être trop. La sortie du jeu s’est faite en demi-teinte avec plusieurs avis mitigés, qui mettaient en avant les imperfections du titre. Pour faire face à cela, le studio derrière le titre compte bien corriger les divers soucis avec plusieurs patchs, comme on l’apprend sur Twitter.

Le support du jeu continue

On nous prévient alors que le studio est en train de travailler sur un ou plusieurs patchs censés régler des soucis sur « le rythme des dialogues, les réglages du narrateur, les réglages de difficulté, les réglages vidéos comme la profondeur de champ et le motion blur, le loot ainsi que les sons et les combats. »

Un sacré programme qui demandera assurément du temps à cette équipe, qui n’est constituée que d’une vingtaine de personnes. C’est sans doute pour cela que ces correctifs devraient arriver en premier lieu sur PC, avant d’arriver sur consoles.

Biomutant est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.