Back 4 Blood passe déjà gold, deux mois avant sa sortie

back 4 blood preview 02 1

Alors qu’il a été repoussé en début d’année, comme tous les gros jeux de Warner Bros. Interactive, Back 4 Blood nous avait promis qu’il arriverait en cette fin d’année. Une bêta, très plébiscitée, a eu lieu récemment pour voir si tout fonctionnait bien, et c’était visiblement le cas, puisque le studio nous annonce que le jeu passe gold.

Prêt pour la sortie

La production de Back 4 Blood est donc déjà terminée, deux mois avant sa sortie, comme on l’apprend via un nouveau tweet, où le studio annonce que le jeu est gold, ce qui veut dire qu’il est prêt à la commercialisation.

Même si ce passage en gold arrive tôt, il faudra tout de même encore attendre plusieurs semaines pour découvrir la version finale du jeu, mais au moins, on sait qu’aucun report ne devrait arriver.

Back 4 Blood sera disponible dès le 12 octobre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre récent aperçu du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.