Back 4 Blood illustre sa campagne avec un nouveau trailer

Back 4 Blood Hoffman 1

Alors qu’il est déjà passé gold depuis plusieurs semaines même s’il n’est censé sortir que le mois prochain, Back 4 Blood continue sa tournée promotionnelle, cette fois-ci en s’attardant un peu plus longuement sur sa campagne, avec l’aide d’une nouvelle bande-annonce.

C’est à vous de faire le ménage

Cette campagne pourra bien entendue être effectuée avec un groupe de 4 personnes, où l’on devra enchaîner les missions avec pour objectif de survivre aux vagues de zombies et de sauver ce qui reste de l’humanité. Il sera alors possible de choisir parmi 8 personnages, les Nettoyeurs, qui pourront être personnalisables, même s’ils auront chacun des caractéristiques spécifiques.

Back 4 Blood sera disponible dès le 12 octobre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre récent aperçu du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.