Asterigos Curse Of The Stars : L’action-RPG dévoile sa date de sortie et une démo

Asterigos 2021 09 13 21 002 1

Le planning de la fin d’année est bien chargé, et malheureusement, il y aura peu de place pour les AA méconnus, qui risquent de se faire coincer entre les indés à la mode et les gros AA calibrés pour être vendus avant Noël. Mais pas de quoi faire peur à tinyBuild et à Acme Gamestudio, qui sont bien décidés à sortir Asterigos Curse Of The Stars durant cette période et qui l’affirment une nouvelle fois aujourd’hui avec l’annonce de la date de sortie.

Une démo pour tester le potentiel du jeu

Comme si les semaines à venir n’étaient déjà pas assez chargée comme cela, Asterigos Curse Of The Stars nous donne rendez-vous pour une sortie le 11 octobre prochain.

Conscient de devoir faire ses preuves pour tenter d’attirer le public, le studio met aujourd’hui à disposition une démo du jeu sur Steam qui nous permet de nous essayer au jeu pour la première fois avec un premier combat de boss. Cette démo sera aussi disponible sur consoles, mais à une date ultérieure, plus proche du lancement (donc dans quelques jours).

Pour rappel, cet action-RPG puise ses influences aussi bien dans les Souls que dans les jeux d’action comme Immortals Fenyx Rising. Si vous souhaitez en savoir plus à son sujet, n’hésitez pas à consulter notre dernière vidéo en date à propos du jeu.

Asterigos: Curse of the Stars sortira sur PC (Steam), PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.