Assassin’s Creed Valhalla : Le DLC La Colère des Druides est repoussé au 13 mai

Assassins Creed Valhalla 1

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Assassin’s Creed Valhalla. Alors que l’on attendait le premier gros DLC du dernier épisode de la saga, Ubisoft vient de nous annoncer via un tweet que La Colère des Druides va prendre un petit peu plus de temps que prévu avant d’arriver.

Plus d’informations sur ce report à venir

On attendait ce DLC pour la fin du mois, à savoir le 29 avril, mais La Colère des Druides n’arrivera finalement que le 13 mai, soit un report de deux semaines. Ubisoft n’a pas encore précisé les raisons de ce report mais promet de nous en dire plus prochainement afin d’être totalement transparents.

Etant donné que le jeu a encore droit à de nombreux bugs, il n’est peut-être pas plus mal de voir le nouveau contenu prendre plus de temps pour être sûr d’arriver en étant bien peaufiné. Il faudra juste attendre quelques jours de plus avant de découvrir la nouvelle aventure d’Eivor.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia. N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.