ARK : Survival Evolved fera aussi son entrée sur Switch

ARK : Survival Evolved dinosaure

C’est au cours d’une keynote à la Game Developers Conference que le studio Wildcard a annoncé le développement d’une mouture Switch pour ARK : Survival Evolved.

Des dinos plein la Switch

C’est un peu la folie du côté la Switch. En annonçant fièrement avoir réalisé un nouveau record aux Etats-Unis, la nouvelle console de Nintendo continue d’accueillir bon nombre de portages. Il faut dire que les jeux indépendants ont la côté ces derniers temps et les nouveautés sont légion, pour le meilleur et pour le pire.

ARK : Survival Evolved va faire son petit bout de chemin sur la Switch. Le jeu de survie sortira cet automne sans plus de précision pour le moment et sera optimisé pour l’ergonomie de la machine. Le portage sera d’ailleurs développé conjointement avec Abstraction Games qui a déjà bossé sur le jeu mais aussi sur des titres comme Danganronpa, Don’t Starve ou encore Awesomenauts.

Dans la foulée, Wildcard a annoncé que la première vague d’invitations pour la version mobile de ARK avait été envoyé pour certains utilisateurs iOS et qu’ils pourront prochainement participer à une bêta fermée. Le studio précise aussi que ce sont plus de 13 millions de survivants qui se sont essayés au titre depuis sa sortie en accès anticipé en juin 2015.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.