Age of Empires IV se montrera lors d’un événement dédié à la licence le 10 avril

Age of empires iv

Plus d’un an après avoir lâché quelques informations sur son développement, peu de temps après son apparition lors du X019, Age of Empires IV est toujours en vie. Le titre fera son grand retour sur le devant de la scène au cours du Age of Empires Fan Preview, un nouvel événement dédié à la licence, qui sera diffusé le 10 avril prochain à 18h heure française sur Twitch, Facebook et YouTube.

Du gameplay au programme

Comme l’indique le site officiel de Xbox, la présentation durera 30 minutes et montrera « du gameplay, des civilisations, le mode campagne et plus encore » sur le jeu de stratégie. Notez également que « des surprises qui raviront les joueuses et les joueurs d’Age of Empires II: Definitive Edition et Age of Empires III: Definitive Edition » sont prévues. Rendez-vous dans trois semaines !

Age of Empires IV sortira à une date inconnue sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.