Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp est repoussé à 2022

Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp

Etant donné son absence lors du dernier Nintendo Direct en date, on se doutait bien que quelque chose se tramait du côté de Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp. Alors que le titre est censé sortir début décembre, Nintendo est bien silencieux à propos du jeu, et pour une bonne raison, puisque l’on apprend aujourd’hui que ce dernier est repoussé à 2022.

On aimerait croire que c’est le dernier report de l’année, mais…

Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp rejoint donc la très longue liste des jeux reportés à 2022, comme nous l’apprend Nintendo sur Twitter :

« Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp, qui était supposé sortir le 3 décembre, va maintenant sortir durant le printemps 2022. Le jeu a juste besoin d’un peu plus de temps pour finaliser ses réglages. Vous combattrez aux côtés d’Andy et ses amis prochainement ! Merci pour votre patience. »

Au moins, on s’estimera heureux de voir que le jeu ne va pas s’engouffrer dans le bouchon des sorties de février 2022, même si l’on aurait aimé avoir une nouvelle date un peu plus précise. Patience donc !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.