A Plague Tale Requiem : Un vrai chef d’œuvre ? Test en vidéo

Sorti en 2019, A Plague Tale: Innocence a été une vraie belle trouvaille, avec un titre narratif qui a su parfaitement maîtriser son rythme. Trois ans plus tard, les développeurs bordelais d’Asobo remettent le couvert avec une suite plus ambitieuse, A Plague Tale: Requiem. Celle-ci nous fait toujours suivre Amicia et Hugo, en nous entraînant dans un décor méditerranéen à en apprendre plus sur la Macula, terrible maladie dont souffre le petit frère.

Ce jeu d’action/aventure est rapidement devenu l’un des titres les plus attendus de 2022 et on peut vous le dire sans détour : nous sommes bien devant une magnifique production. On vous en parle dans ce vidéo test, garanti sans spoil. Quant à A Plague Tale: Requiem, le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PC, PS5, Xbox Series et Switch (via Cloud).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.