World War Z est aussi gratuit dès aujourd’hui sur l’Epic Games Store

World War Z

Toutes les semaines, l’Epic Games Store offre des jeux à tout le monde, souvent par deux. Mais il arrive parfois que le store se montre plus généreux en offrant un troisième titre, comme c’est le cas cette semaine avec World War Z.

Un jeu de plus

Alors que les joueurs s’attendaient à « simplement » recevoir Figment et Tormentor X Punisher, Epic Games a annoncé que World War Z serait également au programme parmi les jeux gratuits de la semaine.

Le titre sera donc disponible dès aujourd’hui et ce jusqu’au 2 avril prochain. Il est a récupérer gratuitement sur l’Epic Games Store en compagnie des deux autres jeux.

En plus de cela, le titre a droit à une nouvelle mise à jour, qui a la particularité d’apporter le crossplay dans des missions PvE entre les joueurs PC et Xbox One. La fonctionnalité arrivera aussi sur PlayStation 4, mais plus tard.

Cette update s’accompagne de nouvelles variantes d’armes, des capacités uniques et des corrections, notamment au niveau de l’équilibrage du jeu. Enfin, le DLC War Heroes est enfin disponible pour les possesseurs du Season Pass, avec quatre nouveaux costumes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des