Wonder Boy: The Dragon’s Trap se date sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch

WonderBoyTheDragonsTrap 09 1

Après son annonce d’arrivée sur Nintendo Switch, Wonder Boy: The Dragon’s Trap prend officiellement son rendez-vous avec les joueurs PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Effectivement, DotEmu vient de diffuser la date d’arrivée du jeu.

Wonder Boy: The Dragon’s Trap, une sortie PC en décalage

Ainsi, Wonder Boy: The Dragon’s Trap sortira le 18 avril prochain sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Quant à la version PC, il faudra compter quelques semaines de plus avant de la voir disponible. Le jeu est un remake du soft sorti dans les années 90 et il proposera des animations redessinées à la main, une bande-son réorchestrée et il revient dans une nouvelle version mêlant exploration, action et aventure.

Vous pourrez donc vous transformer en Lizard-Man, Mouse-Man, Piranha-Man, Lion-Man ou Hawk-Man et profiter des caractéristiques de tous ses personnages afin de découvrir tous les secrets renfermés dans le monde de Monster Land.

Pour rappel, sachez que DotEmu est aussi le studio qui a permis le retour du très sympathique et prenant Ys Origin.

> Test de Ys Origin

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.