Tom Clancy’s Rainbow Six Siege introduit Sam Fisher avec un trailer

rainbow six splinter cell 1

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a droit à un nouvel agent bien connu des fans avec Opération Shadow Legacy. Bien que la mise à jour soit disponible depuis peu de temps, Ubisoft l’a introduit dans son deuxième Ubisoft Forward avec un trailer qui prend la forme d’un court-métrage en animation.

Call me Zero, comme Zero suite

Les détenteurs du season pass de l’année 5 peuvent désormais profiter du tout nouvel agent : Sam Fisher alias Zero. Le héros de Splinter Cell mettra ses talents de discrétion au service des joueurs. La mise à jour inclut également une refonte de la carte « Chalet », un nouveau système de ping, une exclusion de cartes pour avoir un meilleur contrôle sur les choix avant un match, un gadget secondaire pour fissurer les murs, et de nouveaux viseurs.

Ubisoft a également annoncé que Rainbow Six Siege bénéficiera d’une mise à jour gratuite pour les consoles nouvelle génération, à savoir PS5, Xbox Series X et S. Les joueurs pourront ainsi profiter d’une résolution en 4K et de 120 FPS.

Un ajout sympathique donc, même si on attend toujours un vrai Splinter Cell afin de remettre ce bon vieux Sam dans son élément. Peut-être lors du prochain Ubisoft Forward qui a déjà été déjà annoncé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments