Titanfall 2 est jouable gratuitement jusqu’au 3 mai sur Steam

Titanfall

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaitent découvrir Titanfall 2. Le jeu de Respawn Entertainment s’offre dès maintenant une session d’essai gratuite qui vous permet de découvrir le titre sans débourser un centime sur Steam, et ce pendant plusieurs jours.

Un essai gratuit limité dans le temps

Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur la page Steam du jeu pour le télécharger et y jouer gratuitement. Le jeu sera jouable gratuitement jusqu’au 3 mai à 19 heures, réservez donc votre week-end si vous souhaitez découvrir le titre.

Cet essai est également un bon moyen pour Respawn de continuer à faire la pub de son battle royale Apex Legends, qui se déroule dans le même univers et qui va encore plus puiser dans le lore de cette licence avec l’arrivée de sa prochaine Légende, Valkyrie. Le jeu aura justement droit à son nouveau contenu dès le 4 mai, et si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre article complet à ce sujet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.