The Witcher: Monster Slayer, le Pokémon Go-like, sortira le 21 juillet

the witcher monster slayer

C’est l’été, tout le monde se déconfine, et pendant que l’on ressasse nos souvenirs d’il y a 5 ans où nous étions sur nos téléphones à chasser des Pokémon, CD Projekt et Spokko veulent nous faire retourner dehors pour cette fois-ci chasser des vrais monstres. Annoncé en août dernier, The Witcher: Monster Slayer, le Pokémon Go-like dans l’univers de The Witcher, nous donne enfin sa date de sortie.

On remplace les Pokéballs par les épées

The Witcher: Monster Slayer nous placera donc dans la peau d’un sorceleur, dans une époque où les monstres règnent en maître sur le Continent et où le métier de Geralt de Riv est très prisé. Il faudra donc utiliser la géolocalisation pour trouver les monstres aux alentours pour les traquer et les tuer.

Le jeu sortira donc le 21 juillet prochain sur les mobiles iOS et Android, et les préinscriptions ont débuté sur le Google Play afin d’obtenir en récompense une épée de fer de Kaer Morhen, qui rapportera plus d’expérience à chaque monstre pourfendu.

La chasse n’attend donc que vous cet été !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.