The Day Before : Quelques images de gameplay en plus pour le MMO, avec une vidéo lunaire du studio

The day before

Nvidia a profité du CES 2023 pour tenir l’une des premières conférences de gaming. Si l’accent était bien entendu porté sur la présentation de nouveaux matériels, comme la RTX 4070 Ti, le fabriquant voulait aussi mettre en avant quelques jeux qui tiraient le mieux parti de la technologie DLSS 3 pour mieux vanter les capacités techniques de ses produits. The Day Before était l’un de ses jeux, puisque le studio Fntastic a publié un court extrait de gameplay tout en dévoilant une vidéo pas comme les autres des coulisses du développement, c’est le moins que l’on puisse dire.

Downgrade confirmé ?

Même si cet extrait in-game en 4K RTX sert à illustrer la puissance des cartes graphiques Nvidia, on ne pourra s’empêcher de constater que The Day Before apparaît un peu moins beau à chaque fois qu’il se montre (sans pour autant être hideux, loin de là). Sans doute parce que ce dernier se rapproche de sa date de sortie et qu’il était temps de ne plus induire les gens en erreurs avec une démo technique qui avait peu de chances d’être réelle.

Après tout, Fntastic n’a pas les ressources d’un grand studio (rappelons que plus de 40 bénévoles travaillent sur le jeu), mais il y fait apparemment bon vivre. C’est du moins ce que veulent mettre en avant les dirigeants du studio dans une vidéo surprenante qui ne parle finalement pas vraiment du jeu, mais… d’un logiciel de coworking.

On se croirait presque dans une parodie, tant les efforts fournis pour cette vidéo sont autrement plus importants que ceux fournis pour nous présenter le MMO qui doit sortir dans moins de deux mois. On croise donc les doigts pour que tout ceci ne soit pas qu’une vaste fumisterie.

The Day Before sera disponible dès le 1er mars sur PC, puis à une date ultérieure sur PlayStation 5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jango_Jack
Jango_Jack
1 mois plus tôt

Tellement hâte d’avoir le reveal/la sortie de ce jeu, non pas qu’il m’intéresse, mais la communication, comme l’organisation du projet, « spéciales » pour vous paraphraser, tiennent réellement en haleine! Ca peut être aussi grandiose que casse-gueule!
En somme l’effet d’attente vient plus des promesses que du concept en lui-même, je crois que c’est le premier jeu qui me fait ça 😂

Dernière modification 1 mois plus tôt par Jango Jack
coldfinger
coldfinger
1 mois plus tôt

Un genre mainstream, un studio russe, des reports, du downgrade, une communication HS qui cherche le buzz… vous aussi vous la sentez cette odeur ? Ca tout du projet qui vit sur son financement ! :o)

Jango_Jack
Jango_Jack
1 mois plus tôt
Répondre à  coldfinger

Le projet vit tellement sur ces financements que les financements ne permettent même pas aux développeurs d’être salariés mais des bénévoles 😂
Aaaaaaiiiiiie cooonfiaaaaance 🐍

Dreik
Dreik
1 mois plus tôt

Tous les signaux sont au rouge avec ce jeu et son marketing mensonger (que confirme le downgrade qui saute aux yeux), sans parler du passif de ce studio, je trouve. J’ai dans l’idée que ce jeu sera au mieux médiocre (la technique sur les animations rigides, le ragdoll éco+, la physique ou plutôt son absence en matière de destruction des décors, le sound design etc. sont les signes les plus visibles, à mes yeux, d’un jeu qui veut se faire plus gros que le bœuf), et mon petit doigt me… Lire plus »

Pods
Pods
1 mois plus tôt

Franchement faut arrêter de critiquer sans savoir le jeu sera peut être très bien…donc wait and see…

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.