Tchia fait de nouveau confiance aux Game Awards pour présenter un nouveau trailer de gameplay

Tchia 1 1

Déjà présent l’an dernier aux Game Awards pour son annonce, Tchia, la nouvelle production du studio bordelais Aweceb s’offre un nouveau temps de communication pendant la cérémonie présentée par Geoff Keighley. Au programme : du gameplay mignon et coloré, en homme aux paysages de la Nouvelle-Calédonie dans un esprit Zelda feel-good.

Embarquement au printemps pour la Nouvelle-Calédonie

Au sein de son tout nouveau trailer de gameplay, on peut notamment découvrir l’utilisation d’une sorte de paravoile pour s’élancer de plateformes surélevées, mais aussi la grimpe, l’exploration et la navigation en radeau. Pour rappel, ce jeu en monde ouvert sandbox nous permettra également de prendre possession d’objets ou d’animaux, de nager, jouer du ukulélé, personnaliser son personnage etc.

Une fenêtre de sortie est également connue désormais. Tchia sortira sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 4 et PlayStation 5 au printemps 2022. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.