Tales of Arise : Une démo sera disponible dès la semaine prochaine

tales of arise summer 07 1

La sortie de Tales of Arise se rapproche, et cela se sent dans le rythme de communication de Bandai Namco, qui enchaîne les prises de paroles autour du jeu. Après avoir précisé un peu quels types de DLC sont prévus pour le jeu, l’éditeur vient aujourd’hui nous annoncer une bonne nouvelle, à savoir l’arrivée d’une démo jouable.

Une démo pour convaincre

Il sera donc possible de s’essayer à Tales of Arise le temps d’une démo, avec tous les personnages et tout ce que proposera le jeu côté activité, et même un combat de boss. L’occasion de bien voir si le titre vous plaira ou non, et d’essayer toutes les nouveautés de cet épisode.

Cette démo sera disponible dès le 18 août prochain sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Malheureusement, aucune démo de la version PC n’a été annoncée.

Tales of Arise sera disponible le 10 septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à notre nouvel aperçu sorti il y a quelques minutes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.