Suivez avec nous les annonces du Nintendo Direct de ce 8 mars

Officialisé il y a peu, le Nintendo Direct de ce 8 mars va bientôt démarré. Prévue à 23 heures tapantes, cette présentation mettra l’accent sur le catalogue de la Switch et de la 3DS avec quelques annonces inédites.

Mario Tennis Aces sera la star

Parmi les présentations attendues, il y a bien sûr celle de Mario Tennis Aces qui devrait potentiellement officialiser sa date de sortie ainsi que du nouveau gameplay. On s’attend aussi à de nouvelles informations sur Sushi Striker et No More Heroes qui devraient normalement profiter de l’événement.

Bien sûr, Nintendo Direct oblige, il y a fort à parier que de nouveaux jeux soient aussi annoncés pendant la conférence. Qui sait, de nouveaux portages et autres adaptations devraient normalement être de la partie, tout comme un hypothétique retour d’une licence bien connue.

N’hésitez pas à nous suivre sur l’ensemble des réseaux bien évidemment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.