Star Wars Jedi : Fallen Order affiche des ventes qui dépassent les espérances d’EA

Star Wars Jedi : Fallen Order

Star Wars Jedi : Fallen Order est un succès commercial si l’on en croit les résultats trimestriels d’Electronic Arts qui ont révélé les chiffres de ventes du jeu action/aventure de Respawn Entertainment. Une bonne nouvelle pour un titre qui propose une aventure solo très satisfaisante dans l’univers Star Wars.

Des ventes qui dépassent les attentes d’EA

Lors d’un appel financier avec les investisseurs, le directeur financier d’EA Blake Jorgensen dévoile que la compagnie avait initialement prévu que le soft écoulerait entre 6 et 8 millions d’unités. Star Wars Jedi : Fallen Order a donc dépassé les attentes d’EA puisqu’il a déjà dépassé ce chiffre ce qui rehausse les prévisions de la firme à 10 millions d’exemplaires vendus durant l’année fiscale en cours.

C’est donc une très bonne nouvelle pour un titre qui le mérite, mais cela montre surtout à EA que les jeux solos ont encore la cote et que presque tout miser sur du multijoueur et du « jeu service » n’est pas forcément la meilleure stratégie (on a en tête un certain Anthem). Grâce à cela, nous devrions surement avoir plus de titres de ce genre, mais surtout une probable suite aux aventures de Cal et BD1.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.