Star Wars Jedi: Fallen Order 2 pourrait être annoncé avant l’E3 2022

Star wars jedi: fallen order avec logo et personnage principal

Même si l’exclusivité des droits d’exploitations de la saga Star Wars n’est plus acquis chez Electronic Arts, l’éditeur est encore activement au travail sur de nombreux jeux autour de la licence, et la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order devrait logiquement en faire partie. Plus de deux années se sont écoulées depuis la sortie du premier épisode, et on s’attend maintenant à ce que le deuxième opus, dont l’existence est un secret de polichinelle, nous soit révélé. Si on a le regard braqué sur l’été avec l’E3, souvent lieu de grandes annonces du genre, il se pourrait que Star Wars Jedi: Fallen Order 2 se révèle à nous un peu plus tôt.

Un premier trailer vers avril/mai ?

C’est en tout cas ce qu’indique le journaliste Jeff Grubb, qui s’est illustré plus d’une fois au cours des derniers mois, avec des informations souvent avérées. Lors de dernière émission diffusée sur Giant Bomb, avec des propos repris par Nibel, Grubb a déclaré que Star Wars Jedi: Fallen Order 2 devrait être révélé avant l’E3 2022, qui devrait avoir lieu début juin. Il évoque alors un reveal aux alentours du mois de mai.

Le premier Star Wars Jedi: Fallen Order avait eu droit à une stratégie marketing assez similaire. Il avait tout d’abord été présenté brièvement en avril 2019 avant de faire le show lors de l’E3 2019. On imagine donc que EA pourrait reproduire ce schéma, en espérant une sortie du jeu pour la fin de l’année.

Réponse dans les prochains mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.