S.T.A.L.K.E.R. 2 serait une exclusivité Xbox temporaire de 3 mois

S.T.A.L.K.E.R. 2

Le procès entre Apple et Epic Games a déjà révélé de nombreux documents jusqu’ici confidentiels concernant certains acteurs de l’industrie. Même en amont de l’ouverture du procès, des papiers commençaient déjà à circuler, notamment sur Microsoft, avec un document qui indiquerait la durée de l’exclusivité temporaire pour S.T.A.L.K.E.R. 2.

Une exclusivité vraiment temporaire

Selon le document révélé par The Verge, il faut donc s’attendre à ce que l’exclusivité console Xbox pour S.T.A.L.K.E.R. 2 ne dure finalement que trois mois, ce qui est relativement court pour une exclusivité temporaire. On peut aussi y voir d’autres jeux listés comme Tetris Effect: Connected, qui aurait droit à des updates exclusives pendant six mois, et The Gunk, qui est décrit comme étant une exclusivité permanente.

On attendra évidemment une confirmation de la part de GSC Game World avant de prendre cela pour acquis, mais il est possible que le jeu débarque assez vite sur d’autres plateformes après sa sortie sur Xbox Series et sur le Xbox Game Pass.

S.T.A.L.K.E.R. 2 est attendu pour cette année 2021 sur PC et Xbox Series, et peut-être sur d’autres machines.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.