Sony aurait cherché à obtenir Starfield en exclusivité temporaire

Starfield

L’annonce du rachat du Bethesda par Microsoft hier en a choqué plus d’un, surtout chez les joueurs qui cherchaient à savoir si les jeux de l’éditeur allaient maintenant être des exclusivités Xbox. Avant cela, c’est visiblement Sony qui lorgnait du côté de Bethesda, et de sa nouvelle IP, Starfield.

Une nouvelle licence au coeur des négociations

Sony cherchait visiblement à renforcer son catalogue d’exclusivités il y a quelques mois, car selon Imran Khan (ex-Game Informer), le constructeur se serait rapproché de Bethesda. Sony aurait alors cherché à négocier une exclusivité temporaire pour Starfield, mais cela n’a pas abouti.

On se doute maintenant de ce qui a fait échouer la négociation, étant donné que Microsoft a dû probablement arriver très vite à la table des négociations avec un plus gros chèque. Reste maintenant à savoir si Starfield sera une exclusivité Xbox Series X | S, temporaire ou non. Au moins, on sait que le jeu sera disponible dès son lancement dans le Xbox Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.