Le rendez-vous – Cyberpunk 2077

cyberpunk 2077 soluce 40 1

Maintenant que V est remis à neuf avec de nouveaux implants cybernétiques après avoir effectué un petit tour chez le charcudoc Viktor, il peut aller effectuer sa prochaine mission dans Cyberpunk 2077, qui n’est autre que le rendez-vous à couteaux tirés avec Dex, le fixer.

Rejoindre Dex

cyberpunk 2077 soluce 41 2

Commencez par sortir de chez Viktor pour retrouver Jackie en compagnie de Misty dans l’arrière-boutique. Jackie vous indiquera alors que Dex veut rencontrer V en personne, et que ce dernier attend notre protagoniste pour un petit tête à tête dans sa voiture.

Suivez alors le chemin indiqué sur votre carte pour accéder à la ruelle où vous attend la voiture de Dex, puis montez à l’intérieur.

Dex vous fera ensuite un long speech sur la ville et les fixers avant de s’intéresser à la mission qu’il veut vous confier. Ici, avoir choisi l’origine Corpo ouvrira de nouvelles possibilités de dialogue sur la cliente de la mission. Si vous avez choisi ce point de départ, n’hésitez pas à à creuser via ces options de dialogue pour en apprendre plus sur cette mystérieuse femme.

cyberpunk 2077 soluce 44 5

Une fois le briefing terminé, vous aurez alors accès à un choix entre deux missions, à savoir :

  • « Rendons d’abord visite au Maelstrom »
  • « Commençons par la cliente »

Vous effectuerez les deux, mais vous pourrez décider dans quelle ordre. En choisissant d’aller parler à la cliente tout d’abord, vous aurez accès à la mission « Le renseignement », tandis que le second choix vous conduira à la mission « La collecte ». Cela change l’ordre mais le dénouement sera le même.

Pour en savoir plus sur Cyberpunk 2077, n’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.