Smite est désormais disponible en free-to-play sur la Switch

Smite

Plus besoin d’acquérir le pack fondateur à 26€ pour jouer à Smite du Nintendo Switch. Le jeu est désormais disponible gratuitement sur la boutique en ligne Nintendo. Et un nouveau portage pour la console nipponne !

Un free-to-play mythologique

Le MOBA mythologie d’Hi-Rez Studios, sorti depuis déjà quelques années sur PC et consoles de salon, est disponible dès aujourd’hui sur la Switch. Et gratuitement ! Pas de pay-to-win, le jeu propose une boutique uniquement de cosmétiques. Les dieux peuvent être débloqués de façon gratuite avec de la monnaie virtuelle. Payer accélèrera donc l’acquisition des différentes divinités, mais ne donnera aucun avantage en jeu ! Le cross-play avec les versions PC et Xbox One est également actif, vous pourrez croiser des joueurs de ces 2 plateformes. Par ailleurs, si vous jouez déjà à Smite sur un autre support, votre progression peut être importée sur votre version Switch ! Pour finir, pas besoin d’abonnement au Nintendo Switch online pour pouvoir y jouer.

Pour rappel, Smite est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.