Shin Megami Tensei V s’est déjà vendu à 800 000 exemplaires

Shin Megami Tensei V

La série Shin Megami Tensei a pris son temps avant d’arriver en Occident, mais avec la popularité de sa saga spin-off, Persona, elle bénéficie aujourd’hui d’un joli rayonnement à travers le monde (bien qu’encore peu connue du grand public). Grâce à une sortie mondiale en simultanée, Shin Megami Tensei V a donc eu droit à un beau lancement, avec de jolis chiffres de ventes.

Le million est presque là

Le site Persona Central nous apprend donc que le dernier jeu d’Atlus s’est vendu à 800 000 exemplaires en quelques semaines, ce qui est une sacrée performance en comparaison avec le quatrième épisode. Sur toute sa vie, Shin Megami Tensei IV (sorti sur Nintendo 3DS) s’est vendu à 600 000 exemplaires, ce qui montre bien l’engouement autour du cinquième épisode.

Il devrait normalement atteindre le million d’exemplaires vendus d’ici quelques jours ou semaines, et aller bien plus haut si les rumeurs d’un portage PS4 – PC se vérifient.

Pour en savoir sur ce Shin Megami Tensei V, n’hésitez pas à consulter notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.