Resident Evil: Revelations 1 et 2 confirmés au 28 novembre en Europe, les détails

Resident Evil Revelations Switch

Plus tôt dans la journée, nous vous rapportions que les éditions Switch de Resident Evil Revelations et Resident Evil Revelations 2 étaient datées au 30 novembre au Japon. Ce sera finalement un peu plus tôt chez nous.

En effet, Capcom vient d’annoncer que ces portages débouleront le 28 novembre sur la console de Nintendo. On apprend aussi qu’il s’agira d’une version boîte qui regroupera les deux jeux. Le premier Resident Evil Revelations sera disponible sur cartouche tandis que le second volet sera à télécharger via le Nintendo eShop avec un code récupéré dans la boîte.

Le jeu sera optimisé pour les différents modes de la machine avec notamment une compatibilité avec le HD Rumble et une optimisation du gameplay avec les Joy-Con. Il sera possible de faire de la coopération locale dans le second épisode tandis que l’on peut compter sur le mode Raid pour les deux jeux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.