Project Iron : MercurySteam et 505 Games s’associent sur un action-RPG à la troisième personne

project iron 1

MercurySteam s’est dernièrement illustré avec Metroid Dread, qui a marqué le retour de la saga avec brio sur Nintendo Switch. Libéré de ce long projet, le studio peut s’atteler à d’autres travaux, et annonce aujourd’hui avoir conclu un partenariat avec 505 Games afin de codévelopper et de co-éditer un jeu encore bien énigmatique.

Un action-RPG d’envergure ?

Pour le moment, on ne sait pas grand chose du jeu en question, si ce n’est qu’il est temporairement appelé Project Iron. Il s’agira d’un action-RPG en vue à la troisième personne qui va se dérouler dans un univers de dark-fantasy, et qui sera à destination des consoles et du PC.

Raffi et Rami Galante, les co-CEO de Digital Bros. Group, société-mère de 505 Games, commente ce partenariat dans le communiqué de presse autour de l’annonce du projet :

« Nous sommes ravis de travailler avec l’équipe de MercurySteam, un studio renommé qui, au fil des années, a créé de nombreuses licences phénoménales, y compris la récente sortie à succès Metroid Dread en partenariat avec Nintendo. Avec la vision créative et le talent de MercurySteam, et la vaste expérience de 505 Games, les joueurs peuvent s’attendre à un jeu vidéo de grande qualité, captivant et engageant. »

On en sait pas plus pour l’instant concernant ce Project Iron, qui n’en est peut-être qu’à ses balbutiements. Réponse dans les prochains mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.