Project Athia : Gary Whitta (Star Wars Rogue One) participe à la création de l’univers

project athia 6 1

Durant la présentation de la PS5, Square Enix et Luminous Productions ont annoncé l’intriguant Project Athia, dont le trailer laissait entrevoir un univers gigantesque. Aujourd’hui, on apprend que c’est Gary Whitta qui est à la tête d’un pôle d’auteurs chargé de donner vie au lore du jeu.

Un nouveau gage de qualité

Gary Whitta s’est donc bien entouré pour concevoir l’univers de cette nouvelle licence, avec des auteurs en provenance de la télévision, du cinéma, de la littérature (notamment des auteurs de fantasy) et bien entendu du jeu vidéo.

S’il est principalement connu pour avoir oeuvré sur le film Star Wars Rogue One, Gary Whitta a déjà fait ses armes dans le jeu vidéo avec The Walking Dead de Telltale, et a profité du confinement pour lancer une émission populaire autour d’Animal Crossing New Horizon. Il était aussi notamment à la tête des branches américaines et anglaises de PC Gamer.

Project Athia n’a pour l’instant pas de date de sortie, et devrait dans un premier temps sortir sur PS5 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.