PlayerUnknown’s Battlegrounds : Du 60fps sur PS5 et Xbox Series X

playerunknows battlegrounds 1

Alors que la saison 9 a été déployée il y a peu sur PC, PlayerUnknown’s Battlegrounds apporte des précisions quant à la nouvelle génération. Il faut dire que nombreux sont les titres à annoncer leur venue – ou non sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S et PUBG embraye le pas. Alors, sortira ou ne sortira pas sur next-gen ?

Plus fluide mais pas de version optimisée

pubg 2

Sur le site officiel, les développeurs expliquent qu’il n’y aura pas de version PS5 ou Xbox Series X | S pleinement optimisée. Cependant, PlayerUnknown’s Battlegrounds profitera de la rétro-compatibilité et sera bien jouable day-one sur ces mêmes consoles. Mieux encore, dès le 10 novembre – ou 19 novembre selon le support – il tournera mieux en profitant du 60fps.

Les versions PS5 et Xbox Series X profiteront des versions One X et PS4 Pro avec l’option Framerate Priority, introduit dans la mise à jour 9.1. Sur Xbox Series S, cela se basera sur la mouture Xbox One S à 30 fps, les développeurs nous promettant qu’ils travaillent sur une éventuelle option pour augmenter le framerate.

Enfin, dernière précision : en jouant sur PS5 et Xbox Series X |S, il sera possible de retrouver vote progression et vos cosmétiques en vous connectant avec le même compte PUBG. Une précision logique, mais qui méritait tout de même d’être confirmée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.