Piece of Cake Studios (Hacktag) annoncera son nouveau jeu à l’AG French Direct

Sans titre 1 1

Dans deux jours se tiendra un nouvel AG French Direct, avec une conférence qui promet des annonces de nouveaux jeux et des trailers exclusifs. Il y a peu, nous avions partagé la présence de WanadevStudio au line-up avec des titres en réalité virtuelle. Cette fois-ci, nous confirmons la présence de Piece of Cake Studios, qui viendra dévoiler leur nouveau jeu.

Toujours de la coop ?

Ce vendredi 18 heures se tiendra une nouvelle conférence de l’AG French Direct. Une opportunité que l’équipe de Piece of Cake Studios a saisie pour dévoiler leur tout nouveau projet. Celles et ceux qui sont derrière le très sympathique Hacktag, sorti en 2018, vont ainsi annoncer un nouveau jeu qui n’a encore jamais été montré.

Pour l’instant, rien n’a été communiqué, si ce n’est un premier concept art que vous pouvez découvrir en illustration de cet article. Tout ce que l’on peut vous dire, c’est qu’il s’agira d’un tout nouveau jeu d’action coopératif. Il faudra patienter jusqu’à la conférence de l’AG French Direct ce vendredi 6 mai à 18 heures pour découvrir les premières images.

Pour rappel, Piece of Cake Studios est un studio français basé à Paris fondé en 2015 par d’anciens de chez Eden Games et Ankama. L’équipe a pour volonté de produire des titres avec un aspect coopératif, ce qui semble être à nouveau le cas dans ce nouveau projet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.