Perfect Dark : Crystal Dynamics continuera d’assister The Initiative sur le reboot

Perfect dark e1647360037857 1

Le rachat de la partie occidentale de Square Enix par Embracer Group a secoué l’industrie hier, lors de son annonce. Cette acquisition venue de nulle part soulève de grandes interrogations quant aux projets déjà en cours, à commencer par le cas du studio Crystal Dynamics, présent sur trois fronts de manière simultanée. D’abord la survie de Marvel’s Avengers, qui a toutes les chances de décliner après ce rachat, puis le nouveau Tomb Raider sur Unreal Engine 5, sans oublier le support du studio envers The Initiative sur le reboot de Perfect Dark. Mais sur ce projet, rien ne semble changer.

Perfect Dark peut toujours compter sur Crystal Dynamics

Dans un tweet répondant au rachat de Crystal Dynamics par Embracer Group, The Initiative a confirmé que la collaboration avec le studio allait continuer :

« Nous sommes ravis de voir Crystal Dynamics franchir ces prochaines étapes avec leur studio. Nos équipes ont fait ensemble de grands progrès dans la construction de Perfect Dark en tant que partenaires de co-développement, et nous poursuivrons ce travail avec eux dans cette prochaine aventure. »

Autrement dit, Crystal Dynamics ne change à priori rien à sa participation au projet, et devrait donc continuer à aider le studio de Microsoft. Aux dernières nouvelles, il semblerait même que ce soit Crystal Dynamics qui soit justement devenu le « leader » du projet, suite aux nombreux changements internes au sein de The Initiative.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.