Pas de hausse de prix pour les jeux Ubisoft sortant en 2020 sur PS5 et Series X

ubisoft

En plus d’annoncer une fenêtre de diffusion pour sa prochaine conférence, Ubisoft aurait profité de la publication de son bilan financier du premier trimestre fiscal sur la période avril 2020/mars 2021 pour communiquer à propos du prix de ses jeux attendus cette année sur les consoles next-gen. Bonne nouvelle pour les joueurs et les joueuses, contrairement à celui de NBA 2K21, il ne devrait pas augmenter.

Un sursis temporaire pour le porte-monnaie ?

Comme l’indique Jason Schreier sur son compte Twitter officiel via un post publié hier, « Ubisoft a déclaré aujourd’hui, lors de l’appel dédié aux résultats, que ses jeux prévus cet automne sur next-gen coûteraient le même prix que les jeux de la génération actuelle (60 $). » L’ édition standard de Watch Dogs Legion et d’Assassin’s Creed Valhalla devrait donc être vendue au tarif conseillé de 70€ sur PlayStation 5 et Xbox Series X en France.

Reste maintenant à savoir si l’entreprise française compte modifier ou non sa politique commerciale dès 2021 étant donné que, comme l’a affirmé l’ancien président des studios Sony Shawn Layden le mois dernier, les titres coûtent de plus en plus chers à produire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.