Panzer Dragoon: Remake s’apprête à débarquer sur PlayStation 4 et PC

Panzer Dragoon Remake

Refonte d’un monument de la Sega Saturn, Panzer Dragoon: Remake, jusque là accessible en premier sur Nintendo Switch, puis sur Stadia, le shoot’em up de Forever Entertainment et MegaPixel Studio va continuer à s’ouvrir vers d’autres plateformes afin de toucher davantage de joueurs.

Et du côté de la Xbox ?

panzer dragoon remake ps4 pc 1

La bonne nouvelle concerne donc pour l’instant uniquement la PlayStation 4 et le PC via Steam et GOG, tout en sachant que l’on doit se tenir à un « bientôt » au sujet de la date de sortie. On pourrait penser que les joueurs Xbox One constituent les oubliés de l’histoire, mais l’éditeur semble laisser la porte ouverte à une arrivée sur la console de Microsoft.

En tous les cas, Panzer Dragoon: Remake reste une occasion assez intéressante de se plonger à l’intérieur d’un pan marquant de l’histoire du jeu vidéo, même si notre test a mis en lumière le caractère plutôt vieillissant de ce remake, malgré les améliorations visuelles opérées, ainsi que sa très courte durée de vie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments