Overwatch : Jesse McCree va changer de nom

guide overwatch sur mccree

Overwatch était dans une position très gênante vu le licenciement récent de Jesse McCree qui a donné son nom au personnage du jeu. Après plusieurs semaines de campagne par les fans, Activision Blizzard réagit enfin (entre deux destructions de documents gênants pour leur procès, selon leur persécuteurs californiens) et reconnait qu’un changement est nécessaire.

Blizzard dégaine à la vitesse… de quelque chose qui va au ralenti

L’éditeur prévient que les changements ne pourront pas se faire d’un claquement de doigts et qu’il faudra un certain temps pour que tout soit mis à jour. Cela pose d’autant plus problème que septembre devait marquer le lancement d’un nouvel arc narratif dont le cowboy devait justement être l’un des personnages-clés. Ce contenu devra donc être retravaillé et ne sortira que plus tard cette année. Et à la place, nous aurons donc droit à une nouvelle carte Free for All.

Le communiqué de presse affirme qu’à l’avenir, les personnages ne seront plus nommés d’après des employés de Blizzard et que les références au monde réel seront insérées avec un plus grand soin. Bien évidemment, on a droit à l’habituel discours vague sur leurs valeurs sans vouloir faire référence à quoi que ce soit de concret, affaires en cours ou anciens collègues. On nous promet simplement faire mieux à l’avenir.

Bref, pas de nouvelles d’Overwatch 2 ce qui est plus que logique vu le contexte.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.