La oQo Team annonce oQo, un puzzle-game minimaliste intriguant

Au rayon des jeux indépendants, un studio tout fraîchement formé qu'est la oQo Team, nous annonce aujourd'hui un puzzle-game minimaliste intitulé sobrement oQo.
Temps de lecture : 1 min.

Dans la joie et la bonne humeur, la oQo Team, un studio composé de trois Toulousains, est fier de nous annoncer leur première production nommée oQo, qui prendra pour le coup la forme d’un puzzle game relaxant et minimaliste.

Pour le but du jeu ce sera assez simple, il s’agira de contrôler un curseur qu’il faudra faire glisser sur des lignes tout en ayant le bon timing, et ainsi passer au puzzle suivant systématiquement. Un prototype du soft est au passage directement jouable sur navigateur Internet par ICI, en plus d’être également téléchargeable à cette même adresse.

Ce prototype que nous avons testé nous a d’ailleurs beaucoup plu dans l’ensemble, et rappelons que la oQo Team est donc composée de trois Toulousains à savoir Maxime – Programmation -, Florent – art, LD – ainsi que Grhyll – son et marketing -. Les deux premiers comparses forment le studio Lance, tandis que Grhyll a aussi un studio nommé 3-50 où il y travaille la nuit et de jour, il est programmeur chez les p’tits gars de The Game Bakers, à qui l’on doit le sublime Furi.

Concernant enfin la date de sortie d’oQo, la oQo Team table pour le moment sur une sortie PC pour la fin d’année.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp