One Piece Odyssey : Le RPG dévoile les menus de ses combats

One piece odyssey 2022 04 25 22 007 1024x576 1 1

Un nouveau jeu One Piece est toujours un petit événement pour les fans, mais un RPG sur la série l’est encore plus. One Piece Odyssey est encore bien mystérieux à l’heure actuelle, puisqu’en dehors d’un trailer et de quelques images, Bandai Namco n’a pas encore beaucoup présenté son jeu. Mais l’éditeur est aujourd’hui prêt à partager un peu plus d’informations sur le système de combat, avec quelques screenshots qui nous montrent les menus.

Un aperçu du système de combat

One piece odyssey 3 2

Le site officiel de One Piece Odyssey a été mis à jour avec de nouvelles images, qui s’attardent surtout sur l’exploration et les combats.

Pour le premier aspect, on peut voir que les membres de l’équipage vont devoir utiliser leurs capacités pour progresser à travers les décors, que ce soit en découpant des portes avec Zoro, en créant des ponts avec Franky, en se propulsant avec Luffy ou en s’engouffrant dans de petits passages avec Chopper.

Pour les combats, on découvre le menu de ces derniers, qui auront droit à un système de tour par tour. Tout est en japonais alors forcément, difficile d’y comprendre quelque chose, mais on remarquera un système de pierre-papier-ciseau, « à la Fire Emblem », qui semble déterminer les faiblesses et les résistances de chaque membre du groupe.

One Piece Odyssey est pour le moment prévu pour sortir en 2022 sur PC, PS4, PS5, et Xbox Series. On imagine que le jeu fera à nouveau parler de lui lors du Summer Game Fest.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
UwU
UwU
17 jours plus tôt

Par pitié un jeu qui ressemble a Ulimited Cruise 2

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.