Comment obtenir des graines ??? (classe 3) ? Trials of Mana

trials of mana classe

Trials of Mana intègre un système de classes permettant de changer les statistiques, les compétences et l’apparence de vos personnages. Cependant, la troisième classe peut se révéler compliquée à atteindre, notamment à cause de l’obtention des fameux objets de classes qui nécessitent des graines ???. Heureusement, il existe plusieurs moyens de s’en procurer facilement. Après vous avoir expliqué comment avoir P’tit Cactus, on vous parle maintenant des graines.

Trouver des graines ??? dans Trials of Mana

Première méthode : les coffres. Quelques rares coffres du jeu vous offriront des graines??? à coup sûr. C’est par exemple le cas des deux coffres se trouvant sur les captures d’écrans ci-dessous. Le premier se trouve dans les Ruines incandescentes et le second dans la Forêt des splendeurs. Il existe également un autre coffre dans le Labyrinthe de glace qui en contient une.

trials of mana graines1 trials of mana graines2

Deuxième méthode : tuer des ennemis. Vaincre des ennemis une fois un certain point de l’histoire atteint (vaincre les 8 bénévodons) permettra parfois d’en obtenir. Malheureusement, cela est très très rare, ne comptez donc pas trop là-dessus.

Heureusement pour vous, il existe une dernière façon de faire qui se révèle plus efficace.

La méthode Poto

Rendez-vous au choix dans le Labyrinthe de glace ou dans les Ruines incandescentes. Pourquoi ces deux lieux ? Parce qu’on y trouve des groupes de Maman Poto. Ces monstres ont la particularité de faire apparaître d’autres monstres avec plus de chances de lâcher des graines???. Voici la marche à suivre :

Chercher un groupe d’ennemis avec au moins une Maman Poto. Prenez bien garde à régler le comportement de vos alliés sur soutien uniquement, car il ne faut pas qu’ils la tuent. Tuez tous les ennemis du groupe en ne gardant qu’une Maman Poto en vie. Tapez-la jusqu’à ce que sa vie tombe sous la moitié des pv totaux.

trials of mana graines farm1 trials of mana graines farm2

Elle devrait alors faire apparaître un Papa Poto. Tuez la Maman Poto, puis le Papa Poto en dernier absolument. Gardez bien en tête que cette méthode n’est pas fiable à 100%, mais qu’elle reste à ce jour la meilleure méthode pour obtenir des graines???.

Màj : Les Reines Abeilles de la Forêt des Splendeurs ainsi que les ennemis du dernier étage de la Grotte de la nuit semblent également être des options viables pour obtenir « rapidement » des graine???. Merci aux différentes indications dans les commentaires.

Pour augmenter vos chances, vous pouvez également équiper des compétences de chances augmentant les chances d’obtenir des objets si vous en possédez. Retrouvez nos autres astuces et guide sur le guide complet de Trials of Mana.

avatar
4 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers

Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
5 Auteurs
PetitPoinghibikiMattArduinaOkharioCouldyce Récents commentaires

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Couldyce
Invité
Couldyce

Les papa c’est pas top… j’en ai tué une cinquantaine et pas une seule graine… par contre j’ai fait autrement.
Il a 3 coffres avec des graines (heureux hasard) vous sauvegardez avant d’ouvrir un des coffres possédant une graine. Vous ouvrez un coffre, vous allez la planter. Si c’est le bon item tant mieux, sauvegardez et passer au prochain coffre. Si c’est pas le bon. Quittez sans sauvegarder et retournez ouvrir le coffre (essayer avec différent perso en 1er pour ouvrir et planter, chez moi ça a marché

Arduina
Invité
Arduina

Pour ma part, j’en trouve plus facilement en tuant des monstres dans la grotte de la nuit (dernière étage). Mon meilleure score c’est 51 graine ??? en 40min.
Par contre, j’ai bien du en faire pousser 200 et 0 balance de la déesse jusqu’à présent :/.

Matt
Invité
Matt

Il y a pas de méthode miracle, il y a une graine dans un coffre ou par terre dans chaque zone des bénévodons non explorés dans l’histoire auparavant ( labyrinthe de glace, ravin de feu et tour Sélène pour donner d’autres exemple que l’article, mais pas au col des bourrasques que l’on a totalement exploré), et vous pouvez save-scum mais c’est long: attention, le drop est déterminé à l’ouverture du coffre et non quand on plante la graine, il faut donc sauvegarder avant d’ouvrir le coffre, l’ouvrir puis aller au sanctuaire de mana et priez que la graine drop ce… Lire plus »

PetitPoinghibiki
Invité
PetitPoinghibiki

Sur les reine abeille foret des splendeur particulierement la iou yen a 5 j’en ai farmé 15 en 1 heure